Un petit article très vite fait pour vous parler de la nouvelle collection pour les fêtes de Kylie Cosmetics.
Je vous écris en quatrième vitesse car, sur le site de Kylie, la livraison est offerte jusqu’au 20 novembre 2018 à 15h. C’est une chose assez rare qu’un site internet américain offre la livraison jusqu’en europe, donc il faut en profiter à fond ! Si vous hésitiez à commander un produit, c’est le moment ou jamais.
La collection
Voici ce qu’on retrouve dans cette collection aux tons givrés :
- Palette
- Rouges à lèvres liquides mats et métallisés
- Gloss
- Highlighters
- Blushs
- Ombres à paupières crèmes

La palette, appelée Chill Baby, est assez simple si on regarde les ombres les unes après les autres. Les tons dans les bruns/dorés sont similaires à beaucoup d’autres palettes, aucune teinte ne sort du lot. On est d’accord sur le fait qu’elle reste tout de même très jolie mais pas indispensable.
Concernant les rouges à lèvres, nous trouvons des liquides et en stick dans des finis mats et métallisés. Les couleurs de ceux au fini métallique sont vraiment beaux et sortent du lot, mais je sais que je ne les porterai jamais. Les gloss, eux aussi, sont intéressants pour quelqu’un qui aime porter ce genre de teinte et de texture.

Un trio de poudres pour le teint fait également partie de cette collection. Snow Angel, un highlighter rose doré, Winter Kissed, un blush rose poupée, et pour finir, You’re Perfect, une poudre pour le teint dans une couleur beige. On y trouve également deux highlighters en poudre libre.

Pour finir cette collection en beauté, on retrouve trois ombres à paupières crèmes dans des teintes des plus classiques à mon goût : un doré très clair, un vrai doré et un rose très légèrement doré. Bon, j’avoue tout de même avoir louché sur ce magnifique rose !

Conclusion
Comme vous l’aurez compris, rien de m’a transcendé dans cette collection, j’ai su résister à l’appel de la livraison gratuite ! C’est vrai que les rouges à lèvres métallisés me font de l’œil mais je sais pertinemment que si je les achète, ils resteront au fond de mes tiroirs inutilisés.
Clique ici pour trouver la collection !
Laisse moi un petit commentaire !