
A peine sortie, déjà dévorée. Ce jeudi 4 juillet est sortie la saison 3 de la plus que célèbre série Stranger Things sur Netflix.
Je ne l’ai évidemment pas loupée et l’ai regardée expressément. Je vais vous donner mon avis, sans spoil pour ceux qui ne l’ont pas encore regardée !
Avant d’entamer mon avis sur la saison 3, j’aimerais tout de même dire que cette série est quand même sur-côtée. Même si je l’adore, je trouve tout de même qu’on en fait beaucoup trop, qu’on en entend énormément parler alors qu’il y a d’autres séries qui, à mon avis, sont tout aussi bien. Mais bref, je pense que c’est surtout le charme des jeunes acteurs à qui on s’attache directement, mais aussi l’ambiance des années 80 qui ont fait son succès.

Mon avis sur la saison 3
Venons-en aux faits ! J’ai évidemment adoré cette troisième saison, autant que les deux premières.
Ce que je pourrais déplorer, c’est le fait qu’on suit trois “histoires” différentes, et donc trois petits groupes, qui finiront par s’assembler uniquement au dernier épisode. Je ne peux pas dire que c’est un point négatif, mais c’est quelque chose que je n’ai pas spécialement apprécié.
J’adore toujours autant suivre la vie de ces jeunes, qui ont bien grandi et qui passent désormais leur temps à penser aux filles, plutôt qu’à leurs jeux. J’aime bien le fait qu’on puisse constater cette évolution, on a l’impression de grandir avec eux.
Concernant l’histoire en elle-même, elle est toujours autant prenante. J’avais peur de me lasser, et qu’on tourne un peu en rond, mais non ! Certains personnages prennent des directions différentes, tout le monde évolue, même le “monstre”.
PS : au dernier épisode, ne partez pas tout de suite au générique, attendez un peu, une surprise vous attend…

Conclusion
Pour conclure, j’adore vraiment cette série, même si je trouve qu’on en fait un peu des caisses. J’attends évidemment la prochaine saison avec grande impatience !
Laisse moi un petit commentaire !