
Lors d’un de mes passages à la boutique Cosmetics Obsessions à Lausanne, j’ai craqué pour le premier mascara de la marque Nabla Cosmetics, Major Pleasure.
Je n’avais encore jamais testé la marque, alors je me suis dis que c’était l’occasion où jamais de l’essayer et de vous en parler !
La marque Nabla Cosmetics
Etant donné que c’est la première fois que j’utilise la marque, je me suis renseignée un peu à son sujet.
En effet, Nabla n’est pas encore extrêmement connue dans le monde de la beauté. Même si elle acquiert de plus en plus de popularité, elle pourrait être plus connue.
Nabla est une marque qui nous vient tout droit d’Italie. Ses produits sont certifiés cruelty-free et vegan. Au niveau des prix, elle est très abordable, ça se rapproche de L’Oréal je dirais.
Mon test
J’ai donc craqué pour le seul mascara de la marque, Major Pleasure. Il est au prix de 15.90€ et est disponible directement sur leur site internet ou, pour les personnes de Suisse, sur le site de Cosmetics Obsessions ou directement dans leur magasin de Lausanne ou Sion.
Les promesses du mascara sont les suivantes :
Le masara Major Pleasure booste vos cils avec un volume instantané, une longueur extrême et un effet panoramique extraordinaire. La brosse en poils est en forme de sablier et enveloppe les cils avec le produit allant des racines aux pointes, pour un regard intense et un effet d’extension de cils. Grâce à sa formule ultra-flexible, les cils peuvent être rapidement et facilement amplifiés dans un volume spectaculaire.
https://www.nablacosmetics.com/en/mascara/1315-major-pleasure-mascara.html
Sa brosse est donc en poils synthétiques et est de taille moyenne. J’ai tout de même tendance à me tâcher la paupière lorsque je l’applique afin de réussir à attraper tous les cils. Mais ça m’arrive avec absolument tous les mascaras, je ne lui en tiens donc pas rigueur.

Je trouve qu’il est assez difficile à travailler. Disons que pour que le résultat me convienne à 100%, juste après l’avoir appliqué, je sépare mes cils avec un mascara vide en picots plastiques. Sinon, il a tendance à me faire des petites pattes d’araignée.
J’ai fait des photos avant/après sur mes cils non-recourbés. Il faut savoir que j’ai des petits cils quasiment invisibles et qui sont assez droits. Sur moi, ne vous attendez pas à voir un résultat spectaculaire, ce n’est jamais le cas !


Conclusion
Ce mascara n’est pas un énorme coup de coeur, mais il fait tout de même l’affaire. Il y a tellement de mascaras sur le marché que je ne me dirigerais pas vers lui une deuxième fois, même s’il n’est pas mauvais.
Le mascara Major Pleasure de Nabla Cosmetics est disponible ici pour 15€90 !
[…] Je ne vais pas m’étaler, car j’en ai fait une revue complète que vous trouverez juste ici ! Il donne un certain volume et une certaine longueur à mes cils, sans non plus être […]