
On en a entendu parler absolument partout, alors quand mes lèvres étaient dans un sale état cet hiver, je me suis dite que c’était le moment où jamais pour tester le célèbre masque pour les lèvres de la marque La Neige.
J’en attendais des miracles tellement je le voyais passer partout sur les réseaux sociaux. Alors, je l’ai mis au test.
La marque La Neige
Avant que je me renseigne un peu plus sur l’objet, je n’aurais jamais deviné que cette marque était coréenne. Les pays asiatiques étant connu pour leurs soins, j’ai commencé à comprendre la popularité de ce produit.
La Neige est donc une marque de soins coréens qui a été créée en 1994, et qui est arrivée chez Sephora en France en Suisse récemment.
Le Packaging
Le produit arrive dans un joli petit pot toute rose assez qualitatif.

Le masque est protégé par un petit couvercle que je prends le soin de refermer à chaque utilisation. J’imagine qu’il sert à conserver le produit.

On trouve également un applicateur, soigneusement emballé dans une petite fourre en silicone. Je trouve que ça ajoute une petite sensation de luxe au produit.

La texture du masque est une sorte de gel/baume assez épais. Il sent merveilleusement bon, une odeur sucrée un peu fruitée.

Mon test
Parlons de concret, est-il aussi efficace que l’on nous l’a vendu ? J’ai fait le test cet hiver, lorsque mes lèvres étaient au pire de leur forme, insoignables avec de l’huile de coco ou de tout autre baume à lèvres que j’avais.
Clairement, vu l’état de mes lèvres, une nuit n’a pas suffit à les soigner. Il a fallu que je mette un autre baume tout au long de la journée pour qu’elle redevienne bien.
Je l’ai réessayé dans des situations un peu moins extrêmes. Après l’avoir appliqué avant de dormir, le lendemain, je me réveillais avec des lèvres d’une douceur folle.
Conclusion
Pour conclure, j’apprécie utiliser ce masque de nuit, et je le finirais avec plaisir. Cependant, je ne le trouve pas miraculeux, surtout au prix qu’il est. J’avais acheté en même temps que celui-ci, le baume Rêve de Miel de chez Nuxe que j’avais jamais testé. Et, sur moi, il a été un peu plus efficace.
Prix : CHF 22.- / EUR 21.-
Où acheter : coree.ch (pas trouvé le lien, mais il est aussi disponible dans les sephora en Suisse) / sephora.fr
Laisse moi un petit commentaire !