
Honnêtement, je n’ai jamais été une grande fan de highlighters. Au quotidien, je me maquille très peu le teint, et ne mets donc jamais d’illuminateur. J’en mets de temps en temps le week-end, mais pas non plus en abondance.
Cependant, étant une grande fan de Jeffree Star, je me devais de tester au moins une fois un de ses fameux higlighters. Lorsque j’ai commandé une des Mystery Box, j’ai eu la bonne suprise d’en découvrir un de sa gamme Supreme Frost, en teinte Hyporthermia.
Sur mon blog, j’ai plus tendance à faire des revues de palettes, mascaras, mais aujourd’hui on s’attaque à un highlighter, et plus précisément le Supreme Frost en teinte Hypothermia de Jeffree Star Cosmetics !
Supreme Frost
Jeffree Star Cosmetics possède quatre types d’higlighters. Les Skin Frost, les premiers qu’il a sortis, les Liquid Frost, des illuminaters liquides, les Supreme Frost, plus intenses et pailletés que les Skin Frost, et, pour finir, les Extreme Frost qui sont encoooore plus intenses, mais qui sont exclusifs à son site internet.
En gros, pour aimer les Supreme Frost, il ne faut pas avoir froid aux yeux. Il faut vraaaaiment aimer les paillettes et le bling-bling. Si vous aimez les illuminateurs discrets, clairement, passez votre chemin. De toute manière, si vous aimez la discrétion, je ne vous dirigerais pas vers la marque Jeffree Star Cosmetics, même si on peut évidemment y trouver quelques neutres.
Au niveau du rendu, ils ont un fini métallisé et pailleté très intense. Ils coûtent 32$ et sont vegan et non-testés sur les animaux.

Hypothermia
La teinte que j’ai en ma possession s’appelle Hypothermia. Ce n’est absolument pas une teinte d’highlighter classique. Elle est vraiment difficile à décrire, c’est une teinte un peu hybride, multi-chrome, avec des reflets violets. Je vous ai fait plusieurs gros plans avec différentes luminosités pour essayer de vous montrer ses reflets.
Au premier abord, j’ai trouvé cet illuminateur juste sublimissime. C’est un véritable bijoux dans son écrin !



Mon test !
Quand on le voit, on a l’impression qu’il est tout de même assez foncé. J’avais peur qu’il n’aille pas du tout sur ma peau très claire, et qu’il fasse plus tâche que highlighter.
J’ai d’abord fait un premier swatch sur mon bras pour voir son rendu, que vous verrez ci-dessous. Le rendu est vraiment modulable, si on l’applique au doigt, au pinceau ou si on le fond bien dans le visage. Dans le swatch, on a l’impression que c’est un illuminateur assez classique et doré. C’est difficile de faire ressortir sa véritable couleur dans des photos, elle dépend vraiment de la luminosité.

J’ai essayé de l’appliquer sur mon visage avec les différentes manières énoncées ci-dessus. Premièrement, je l’ai appliqué au doigt, pour avoir un rendu extrêmement présent, pailleté et lumineux. Certes, le côté pailleté est ultra présent. Cependant, sur ma peau, ça me fait une vilaine tâche, car je pense que ma peau est trop claire. Sur une peau un peu plus foncée par contre, ça doit être parfait ! Ce n’est donc pas le type d’application que je vais privilégier avec cet illuminateur.


La deuxième manière de faire est de l’appliquer au pinceau. Sur la photo de droite, je l’ai directement appliqué au pinceau. Sur la photo de gauche, je l’ai légèrement fondu dans la peau, après l’avoir appliqué. Le rendu est beaucoup plus “naturel”, tout en restant quand même pailleté et lumineux. Contrairement à l’application au doigt, ça ne me fais pas de tâche sur la peau, et j’aime beaucoup son rendu !


Conclusion
Pour conclure, si vous aimez les illuminateurs ultra intenses et pailletés, avec des teintes qui sortent de l’ordinaire, foncez ! Il a également quelques teintes plus classiques, mais toujours autant pailletées et intenses.
Le rendu est très modulable, si vous voulez du glow extrême, ou un peu moins, en fonction de comment vous allez l’appliquer. Pour ma part, une application au pinceau est suffisante pour pouvoir l’admirer.
Est-ce que vous portez de l’highlighter au quotidien ? Que pensez-vous des Supreme Frost de Jeffree Star Cosmetics ?
Prix ? CHF 29.95 / 37€50
Où acheter ? beautybay.com
Coucou,
Je ne porte pas toujours d’highlighter au quotidien. Celui-ci est joli mais pas spécialement mon style et je préfère les highlighters sans paillettes.
Bisous
Coucou ! C’est clair que celui-ci est plutôt tape à l’œil, il faut aimer ! 🙂